Services proposés par Medifact

La société Medifact propose ses services aux infirmiers et infirmières conventionnés afin de gérer leur facturation, le suivi médico-administratif et l’encodage des données des patients. Nous jouons un rôle d’intermédiaire dans le cadre de remplacements. Une question ? Prenez contact avec nous !

Faturation soins médicaux

Gestion de la facturation

Confiez la gestion de votre facturation à notre bureau de tarification de soins infirmiers. Intermédiaire entre les infirmières et les mutuelles, la société Medifact prend en charge les tâches administratives et informatiques, et vous libère du temps pour vous consacrez aux patients et aux soins à leur prodiguer.

En savoir plus
Dossier médical

Suivi des dossiers des patients

En collaboration avec le logiciel SOFT33 homologué par l’INAMI, la société Medifact vous propose d’employer l’application mobile MOBI33 afin d’avoir la liste de vos patients du jour constamment sous les yeux, de pouvoir lire leur carte d’identité et d’encoder toutes les informations relatives à leur état de santé et aux soins prestés. Nous pouvons, par ailleurs, prendre en charge cet encodage pour vous !

En savoir plus
Infirmier et infirmière

Service de remplacements

Besoin d’être remplacé(e) pour traiter vos patients ? Disponible pour effectuer des remplacements ? La société Medifact vous propose de jouer un rôle d’intermédiaire entre les infirmiers et infirmières. En outre, nous pouvons encadrer et accompagner des personnes débutant dans la fonction pour toutes les démarches nécessaires.

En savoir plus

Découvrez davantage d’informations sur notre société de facturation Medifact et sur nos atouts. Nous sommes à votre disposition soit par email, soit par téléphone ,ou par le biais du formulaire de contact. N'hésitez pas à nous contacter pour vos questions, de plus amples renseignements et/ou fixer un rendez-vous.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.